Comité Pitch and Putt

Le mot du président du 9 avril 2020

         « En raison de la pandémie qui sévit dans le monde, toutes les activités du Comité Pitch and Putt France sont temporairement suspendues. C’est une période triste et difficile pour nous tous et nos pensées vont naturellement à ceux qui ont été affectés.

         En ce qui concerne les compétitions de P&P, j’espère que vous comprenez que je ne suis pas en mesure de proposer de nouvelles dates, le comité directeur du cppf étudie diverses pistes.

         Nous voulons que vous sachiez que nous continuerons de suivre les conseils  et recommandations en vigueur et prévoyons de reprogrammer nos événements dès que nous serons en mesure de le faire en toute sécurité. Nous vous tiendrons informés dés que possible.

Votre santé est de la plus haute importance pour nous!

         Alors que tout le monde doit rester à la maison jusqu’à une date inconnue à ce jour, les clubs continuent à entrenir les parcours sachons les remercier quand nous le pourrons.

         Au nom du Comité Directeur du CPPF, j’adresse mes meilleurs voeux de santé à vous et à vos proches, j’espére à bientôt sur un parcours de P&P!

Bien à vous! »

Bernard Dinnat

Président du Comité Pitch & Putt France


En attendant :

  • Pour retrouver toute l’actualité du comité de Pitch and Putt, cliquez sur ce lien
  • Pour retrouver les classements, cliquez sur ce lien

Afin d’accueillir plus de compétiteurs, le comité Pitch and Putt a validé 3 nouvelles règles pour les compétitions régionales (hivernales et estivales) qui sont les suivantes :

  • Le départ sur tee sur le tapis est facultatif 
  • Un club supplémentaire est autorisé aux joueurs et joueuses ayant un index pitch and putt supérieur à 8 (index ffg 21)
  • Au-delà de 5 coups on relève la balle et on marque 6 sur la carte de score

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien